top of page

Page de recherche

27 résultats trouvés avec une recherche vide

Posts de blog (6)

  • Remerciements de la Matinée de travail “Rencontres et échanges entre pairs”

    Chers orthoptistes, L’Union Régionale des Orthoptistes de Normandie et l’Association des Orthoptistes de Normandie tiennent à vous adresser leurs sincères remerciements pour votre participation à la première Matinée de travail “Rencontres et échanges entre pairs”, organisée à Honfleur le samedi 6 juin 2026. Votre présence et votre engagement ont largement contribué à la réussite de cet événement, dont l’objectif principal était de favoriser les rencontres et les échanges entre orthoptistes de Normandie, dans un esprit confraternel, convivial et constructif, afin de renforcer les liens entre pairs et de partager les expériences de chacun. Dans l’attente de vous retrouver aux prochains événements, nous vous proposons un diaporama de la première édition. Votre URPS des Orthoptistes

  • Infos Pratiques : Matinée de travail "Rencontres et échanges entre Pairs"

    Chers Orthoptistes, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre participation et votre intérêt concernant la Première matinée : “ Rencontres et échanges entre pairs” qui se tiendra le Samedi 6 Juin 2026 de 9h30 à 14h30 et qui a été conjointement organisée par votre union régionale et l'Association des Orthoptistes de Normandie. Afin de vous aider à retrouver plus facilement le lieu de rendez-vous, vous trouverez en pièces jointes plusieurs photos permettant de repérer l’accès au site. Adresse du rendez vous : Salle Carnot,18 Quai du Bassin Carnot, 14600 Honfleur. Cet événement ainsi que la pause déjeuner sont intégralement pris en charge. Vous trouverez un parking juste en face de l’entrée du lieu de rendez-vous afin de faciliter votre arrivée. Nous aurons le plaisir de vous retrouver à cette occasion et restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Au plaisir de vous retrouver lors de cet événement. Votre Union Régionale des Orthoptistes

  • Première matinée de travail : "Rencontres et échanges entre Pairs"

    Bonjour à toutes et à tous, Nous avons le plaisir de vous faire part de la première édition de la matinée de travail "Rencontres et échanges entre Pairs", créée par votre union régionale et l'Association des Orthoptistes de Normandie. Cet événement aura lieu le samedi 6 juin 2026, de 9h30 à 14h30, à la salle Carnot, au 18 Quai du Bassin Carnot, 14600 Honfleur. Votre Union régionale prend en charge l'événement, ainsi que la pause déjeuner agréable et conviviale. Nous vous invitons à vous inscrire à cette matinée par ce lien, avant le vendredi 22 mai : Lien d'inscription. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur cette matinée dans ce communiqué de presse : Veuillez aussi retrouver par ce lien la page d'adhésion à l'Association des Orthoptistes de Normandie : Lien Adhésion Association des Orthoptistes de Normandie. Cet événement est organisé avec le soutien institutionnel du groupe Roche. De plus, vous pouvez découvrir le programme de l'événement ci-dessous :

Tout afficher

Autres pages (21)

Tout afficher
bottom of page